Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/meteou/domains/meteou.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 3942
5 Choses à Faire Pendant votre Week-End à New-York - Voyage

5 choses à faire absolument pendant votre week-end à New-York

homme-équitation
Pourquoi l’équitation est aussi un sport pour les hommes ?
26 avril 2017
Jeune couple achetant une maison.
5 conseils financiers pour votre première maison
24 mai 2017

5 choses à faire absolument pendant votre week-end à New-York

week-end-a-new-york

New York City, NYC, USA

Cette ville mondialement connue en fait rêver plus d’un : New-York regorge d’animations touristiques et de lieux à vous couper le souffle. Il est parfois difficile, lors des séjours à durée limitée, de choisir quels sont les quartiers et monuments que l’on souhaite visiter.

Vous avez décidé de sauter le pas et de vous offrir quelques jours dans ce lieu si prisé ? Afin de vous aider à croquer les meilleurs morceaux de la grosse pomme, je vous ai sélectionné les 5 lieux les plus incontournables de New-York. Prêts à profiter de votre week-end comme jamais ?

Commencez votre week-end à New-York par une escale au Top Of The Rock

Vous souhaitez prendre de la hauteur, mais n’avez pas réservé votre ascension de l’Empire State Building ? Moins fréquenté, moins cher, et tout aussi spectaculaire, voici le Top of the Rock !

Au sommet du Rockefeller Center, cet observatoire unique en son genre vous offrira l’un des plus belles vues panoramiques sur New-York, ses buildings et son architecture. Vous souhaitiez admirer l’Empire State Building ? Pas de regrets : il se dresse fièrement en face de vous ! De quoi garder un souvenir impérissable de votre week-end à New-York !

Visitez New-York de manière sportive en allant courir à Central Park

Envie de vous perdre dans Central Park à des heures peu fréquentées ? Rien de tel qu’un petit jogging de bon matin pour vous mettre en jambe pour la journée !

Courir à Central Park de bon matin, c’est profiter du poumon de New-York aux meilleures heures de la journée. Peu de monde, la nature qui s’éveille, et un rythme vous permettant d’en voir le plus possible en un minimum de temps ! Après tout, qu’est-ce qui vous empêche d’ajouter une touche sportive à votre week-end touristique à New-York ?

Prenez le pouls du quartier des affaires lors de votre week-end à New-York

Le quartier des affaires de New-York est l’un des plus connus. Allez donc par vous-même prendre le pouls de cette fourmilière en mouvement perpétuel, semaine comme week-end !

En vous baladant aux alentours de Wall Street, vous pourrez notamment observer le mémorial du 11 septembre 2001, et observer de plus près les bâtiments que vous n’aviez jusqu’ici vu que dans les films ou en photo. Au milieu des allées et venues des experts de la finance les plus pointus, vous vous sentirez tel un homme d’affaire au cœur de l’action : un comble pour un week-end de vacances à New-York !

Visitez le MoMA, l’un des plus beaux musées du monde

Si le musée d’art moderne de la ville est connu mondialement, c’est bien parce qu’il abrite une des collections les plus impressionnantes de notre génération. Faites-en un impératif de votre week-end à New-York !

Faites un tour sur leur site internet afin de jeter un œil au calendrier des expositions et autres événements spéciaux. Votre visite est mal synchronisée et il n’y a rien d’organisé ? Pas de panique ! Le musée en lui-même en vaut largement la peine. Peinture, sculpture, il y en aura pour tous les goûts !

Terminez votre week-end à New-York par une balade dans Greenwich Village

Afin de clore votre voyage par une expérience encore différente des précédentes, attardez-vous dans le quartier de Greenwich Village, véritable petite ville dans la métropole.

Vu comme le quartier bohème par excellence, Greenwich Village est un excellent moyen de terminer votre week-end New-Yorkais par une petite promenade reposante et enivrante. Bars, restaurants, manifestations, et arts de rue rythmeront votre visite et vous permettront de quitter la ville sur une note enjouée !

Grâce à ces cinq points de chute soigneusement sélectionnés, vous êtes désormais prêts à visiter un maximum de New-York en un minimum de temps ! Faites vos valises : le voyage ne fait que commencer !

 

Comments are closed.