Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/meteou/domains/meteou.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 3942
Gastronomie | 5 expériences culinaires hors-du-commun

5 expériences culinaires hors-du-commun

1
Les vêtements connectés au profit des montres connectées ?
6 août 2016
plus grands athlètes
Les 5 plus grands athlètes de tous les temps
7 août 2016

5 expériences culinaires hors-du-commun

experiences-culinaires

L’expérience culinaire ne réside pas toujours dans l’assiette et c’est pourquoi Météou vous propose de découvrir 5 endroits atypiques où vous pourrez déguster d’excellents repas dans un cadre extraordinaire.

Singapore Flyer – Singapour

experiences-culinaires

Source photo : traveldelight.biz

Du haut de ses 165 mètres de haut, le Singapore Flyer est la seconde plus grande roue au monde. Elle propose depuis sa création en 2014, un étonnant restaurant vous permettant d’admirer tout le panorama de la ville comme le circuit de Formule 1 ou le Collyer Quay tout en dégustant un repas digne des plus grands restaurants du monde.

À faire absolument si vous avez la chance de vous rendre à Singapour…

Wine Train Dining in the Napa Valley – Californie, États-Unis

experiences-culinaires

Source photo : winetrain.com

Depuis plusieurs années, la vallée de Napa s’est imposée comme l’un des viviers les plus importants de production de vin au monde et dont la qualité s’améliore d’année en année.

Montez à bord du « Napa Valley Wine Train » qui exporte le principe du repas gastronomique sur des roues. Sillonnez à travers les vignes et les magnifiques paysages de cette région verdoyante de l’État de Californie et découvrez les vins de la vallée accompagnés d’un repas gastronomique.

Véritable expérience culinaire et visuelle, cette attraction est l’une des plus appréciés dans la région.

Héli-Dîner – Four Seasons, Whistler, Canada

experiences-culinaires

Source photo : Four Seasons Whistler

Ayant accueilli les Jeux Olympiques en 2010, Whistler est une des meilleures stations d’Amérique du Nord voire du monde.

Depuis quelques années le célèbre hôtel Four Seasons propose une expérience tout à fait étonnante : l’« héli-dîner ». Reposant sur le même principe que l’héli-ski, un hélicoptère vous emmène à plus de 2500 mètres d’altitude en haut d’un glacier offrant un panorama à couper le souffle et un menu personnalisable incluant, entre autres, saucisses à la bière ou des cocktails à base de vodka infusée au bacon.

Heureusement que la descente ne se fait pas en ski… 😉

Dîner unique au cœur de l’Opéra d’État Hongrois – Budapest, Hongrie

experiences-culinaires

Source photo : unmissable.com

Situé au cœur de la capitale hongroise Budapest, l’Opéra d’État Hongrois héberge l’opéra national de Hongrie.

Si vous logez à l’hôtel Four Seasons Gresham Palace de Budapest, vous aurez peut-être la chance de profiter de la salle rien que pour vous le temps d’une soirée. Afin de sublimer ce moment extraordinaire dans ce bâtiment bicentenaire, un orchestre vous jouera de la musique pendant que vous dégusterez les délicieux plats préparés par le chef italien Leonardo di Clemente.

Dîner au bord de l’eau au Namale Resort & Spa – Îles Fidji

experiences-culinaires

Source photo : Namale Resort & Spa

Véritable paradis pour les personnes ayant envie de se ressourcer dans l’un des plus beaux endroits du Pacifique, le Namale Resort & Spa propose à ses clients de profiter de la richesse naturelle de la région en leur permettant de dîner au cœur d’un cave donnant sur la mer Koro et ses eaux turquoises.

Le repas est principalement constitué de poissons pêchés le jour-même et préparés devant vos yeux. Un petit plus qui ravira les amoureux de la nature…
J’espère que cette liste vous aura mis l’eau à la bouche et vous donnera envie de voyager et de vivre ces expériences extraordinaires. Je vous invite à retrouver nos articles sur les 5 meilleurs restaurants du monde et la cuisine moléculaire dans la rubrique Gastronomie.

Comments are closed.