Fait-il chaud en Grèce en mai ?

Fait-il chaud en Grèce en mai ?

Où partir quelques jours en mai ?

Où partir quelques jours en mai ?

conseillé

  • L’Europe du Sud, la Méditerranée, et surtout Chypre, la Grèce (dont la Crète, les îles grecques…), …
  • Afrique du Sud (Durban), Algérie, Cap Vert, Gambie, Maroc, Madagascar (Côte Ouest), Maurice, Réunification, Sénégal, Seychelles, Tunisie,
  • Antilles : Guadeloupe, Martinique… ;

Où passer une semaine de vacances en mai ?

Où il fait chaud en mai ?

En mai, la température s’adoucit dans bon nombre de pays européens, le soleil se réchauffe surtout en Espagne, ou au Portugal, et ses îles, Madère et les Açores.

Où se baigner en Grèce en mai ?

Où se baigner en Grèce en mai ?

Se baigner en Grèce en mai est froid Se baigner en mai à Athènes, à l’île de Mykonos, à Thessalonique, à l’île de Chios, à l’île de Corfou, à l’île de Kos, à l’île de Lesvos, à Milos, à l’île de Naxos, à l’île de Paros, à l’île de Rhodes, à l’île de Samos et même à l’île d’Amorgos est possible . mais la mer est froide.

Où partir en Grèce début mai ? Mykonos, Santorin, Rhodes, Corfou ou Santorin pour n’en citer que quelques-unes sont des îles de rêve. Un voyage en Grèce au mois de mai est idéal pour découvrir ces îles et la tranquillité de la nature.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment sera l'été 2022 en France ?

Quand partir en Grèce pour se baigner ?

Les températures montent en juin mais jusqu’à fin juin l’eau peut être froide. Par contre aux mois de septembre-octobre, la baignade est très bonne car la mer a été chaude tout l’été. En Grèce, il est facile de se baigner jusqu’à mi-octobre voire plus tard selon les années.

Où l’eau est la plus chaude en Grèce ?

Conditions de l’eau de mer sur la côte grecque Aujourd’hui, l’eau la plus chaude de Grèce a été enregistrée à Kastellorizo. La valeur à cet endroit est de 24,6°C. La plus froide est Samos, avec une température de 20,0°C.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en mai ?

Météo en Grèce en mai à Athènes En ce mois de mai, la température moyenne à Athènes est de 23° (la température maximale est de 25° et la température minimale de 21°). Il fait donc très beau ici en mai.

Fait-il beau à Santorin en mai ?

En effet, la météo à Santorin en mai est idéale ! La température moyenne tout au long du mois est de 22°C avec un maximum de 25°C fin mai. De plus, le soleil brille presque tous les jours avec plus de 24 jours de ciel bleu dans le mois.

Où en Grèce est-il le plus chaud en mai ? Météo en Grèce en mai à Athènes En ce mois de mai, la température moyenne à Athènes est de 23° (la température maximale est de 25° et la température minimale de 21°). Il fait donc très beau ici en mai.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi l'eau est froide à Malaga ?

Quel temps à Santorin en mai ?

Le mois de mai à Santorin est principalement caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 28 jours de soleil et pas de pluie. En mai, la température minimale est en moyenne de 19°C et la maximale de 20°C.

Fait-il chaud à Santorin en mai ?

La température moyenne de la mer est de 16,5°C. Par conséquent, la mer est froide pour la baignade. En mai, le climat à Santorin est généralement chaud. La température moyenne est de 20.0C, minimum 17°C et maximum 23°C.

Quel est le meilleur mois pour aller à Santorin ?

La meilleure période pour séjourner à Santorin en famille, entre amis ou en couple est donc d’avril à septembre, de préférence pendant les quatre mois d’été (juin, juillet, août et septembre) pour la baignade et la vie nocturne de l’île.