Où aller au soleil en avril 2022 ?

Où aller au soleil en avril 2022 ?

Quel période pour aller à Mykonos ?

Quel période pour aller à Mykonos ?

Nous vous conseillons de vous rendre à Mykonos entre fin juin et mi-septembre. C’est à cette époque que l’île vit au rythme de l’été. Le début et la fin de saison restent agréables, mais nettement moins animés.

Quand se baigner à Mykonos ? Les meilleurs mois pour se baigner à Mykonos sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Est-ce que Mykonos vaut le coup ?

Les rues sont vraiment belles, et les plages, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elles soient si belles ! Cependant, comme je le savais avant d’y aller, c’est très jet-set et donc tout est très cher par rapport aux autres îles des Cyclades. C’est le seul bémol je dirais.

Quelle est la bonne période pour partir dans les Cyclades ?

Les îles grecques des Cyclades bénéficient d’un climat agréable d’avril à novembre. Alors si vous vous demandez quand partir dans les Cyclades, nous vous conseillons d’éviter la période de janvier à mars.

Où partir au mois d’avril pour avoir chaud ?

Où partir au mois d'avril pour avoir chaud ?

Recommandé

  • Arménie, Chypre, Espagne (Castille et Andalousie), Grèce, Italie (sud du pays, Sicile…), …
  • Algérie, Afrique du Sud (surtout Durban), Madagascar (surtout Côte Ouest), Namibie, Sénégal, Swaziland, Tunisie, Zambie, Zimbabwe.
  • Antilles : Guadeloupe, Martinique… ;
Cela pourrait vous interrésser :   Quelles sont les conséquences du réchauffement climatique et comment limiter notre impact ?

Où trouver chaleur et soleil en avril ? En Europe, le printemps adoucit le climat presque partout : c’est le moment de s’allonger sur les plages de Crète ou de Malte et de Gozo, ainsi que des îles Baléares. La Turquie sans baignade est aussi une destination conviviale à cette période de l’année, avec des températures clémentes et une fréquentation encore très modeste.

Où Fait-il le plus chaud au mois d’avril ?

DestinationTempératureMer
Brésil29°26°
Casquette verte26°22°
Colombie31°27°
Costa Rica36°29°

Quand partir au Cap Vert Île de Sal ?

Vous pouvez aller au Cap-Vert toute l’année. Les mois de décembre à mars sont très venteux, idéaux pour les surfeurs et les véliplanchistes. Les mois plus chauds et pluvieux de septembre et octobre sont encore agréables pour faire de la randonnée ou profiter des plages.

Quel est le meilleur mois pour partir au Cap-Vert ? De novembre à décembre à juin et juillet, le climat est très agréable sur l’archipel. En juillet et août, le vent souffle le moins au Cap-Vert et les températures sont très basses. Mais attention aux vents en janvier.

Quand se baigner au Cap Vert ?

La température de la mer sur les îles du Cap-Vert est maintenue tout au long de l’année, idéale pour nager dans la mer. Dans les mois où l’eau est plus froide de février à avril, l’eau atteint 20°C, et pendant les mois de septembre et octobre, 25°C. .

Quelle est la meilleure période pour aller à Lanzarote ?

La période idéale pour se rendre à Lanzarote se situe entre mai et juin. Le soleil est omniprésent, le souffle des alizés est continu et il ne fait pas trop chaud. Bien que le climat soit favorable, mai et juin sont les mois les moins fréquentés, contrairement à mars.