Où fait-il le plus chaud en Crète ?

Où fait-il le plus chaud en Crète ?

Où aller en Crète pour passer de bonnes vacances ?

Où aller en Crète pour passer de bonnes vacances ?

18 plus beaux endroits à visiter en Crète

  • Héraklion.
  • Palais de Knossos et Palais de Festus.
  • Monastère d’Arkadi et la forteresse vénitienne de Réthymnon.
  • Agios Nikolaos.
  • Le village pittoresque de Kritsa.
  • Église de Panagia Kera.
  • Musée d’histoire de l’agriculture et des arts populaires.
  • Plage rose d’Elafonissi.

Quel côté de la Crète est le plus beau ? En général, la côte nord est plus populaire auprès des touristes avec plus de centres de villégiature et des hôtels plus grands. Au nord, il y a de plus grandes villes comme Hania, Rethymnon et Héraklion, qui sont toutes intéressantes à visiter.

Quel est la plus belle partie de la Crète ?

Quelle est la plus belle partie de la Crète ? Si vous ne savez toujours pas quelle partie de la Crète visiter, je vous conseille de vous diriger vers la partie ouest. En effet, vous y trouverez la plus belle plage de l’île, la plage d’Elafonissi, mais aussi des villes luxueuses comme La Canée.

Quel endroit de la Crète choisir ?

La Canée, séjournez dans la plus belle ville de l’ouest de la Crète. La Canée est notre ville préférée pour séjourner en Crète. Vous êtes ici dans l’ancienne capitale de la Crète, considérée comme la plus belle ville de l’île.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la meilleure période pour aller en Grèce ?

Quel papier pour aller en Crète ?

Quel papier pour aller en Crète ?

Vous voyagez en Grèce avec une CNI ou un passeport en cours de validité. Au sein de l’Union européenne, les citoyens français doivent voyager munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Puis-je me rendre en Crète avec une carte d’identité périmée ? La Grèce a officiellement reconnu l’extension de la validité de la CNI. Il n’y a donc aucune inquiétude à se rendre dans ce pays.

Est-ce que la carte d’identité suffit pour aller en Grèce ?

Certains pays exigent la présentation de cette pièce d’identité spéciale, et tous les Français ne l’ont pas. Cependant, pour la Grèce, seule une carte d’identité classique suffit, à condition qu’elle soit encore valable. Cependant, vous pouvez voyager avec un passeport valide si vous en avez un.

Est-ce que la Crète fait partie de l’Union Européenne ?

La Crète est une île du territoire grec, un État de l’Union européenne, signataire de l’accord de Schengen. Par conséquent, tous les citoyens de l’espace Schengen peuvent jouir de la liberté de circulation en Grèce. La Crète fait partie de l’Union Européenne.

Puis-je partir en Grèce avec une carte d’identité périmée ?

Puis-je voyager avec une carte d’identité périmée ? Il est possible de voyager avec une CNI (carte nationale d’identité) dont la date de validité est dépassée.

Quel temps en Crète au mois de janvier ?

Héraklion en janvier. Les températures moyennes sont comprises entre 11°C et 16°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à 3°C et monter jusqu’à 20°C.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la meilleure période pour partir à la Réunion ?

Quelle est la meilleure période pour visiter la Crète ? Les meilleures saisons pour découvrir la Crète sont le printemps et l’automne. L’été peut bien sûr être envisagé, mais les températures sont très élevées et la pression touristique est grande.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en janvier ?

Antiparos en janvier Les températures moyennes sont comprises entre 11°C et 15°C, mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 1°C et monter jusqu’à 19°C. Quel temps faisait-il à Antiparos le 15 janvier de l’année dernière ?

Où il fait chaud en janvier ?

Maldives. Avec une température moyenne de janvier de 28°C, les Maldives restent fidèles à leur image de carte postale pour les voyageurs post-vacances. Perçu comme un véritable paradis, cet archipel d’Asie du Sud abrite près de 2 000 îles dans l’océan Indien.