Où il fait beau en avril ?

Où il fait beau en avril ?

Où se baigner en avril en Espagne ?

Où se baigner en avril en Espagne ?

Se baigner en avril à Alicante, Barcelone, Marbella, Salou, Almeria, Andalousie, Benidorm, Lloret de Mar, Torremolinos, Valence, Alcúdia et Blanes est acceptable… avec une combinaison intégrale ! En effet, l’eau est froide ce mois-ci avec une température moyenne de la mer de 16,4°C (min/max : 14,8°C/18,2°C).

Où partir en avril pour se réchauffer et se baigner ? Top 15 des pays où nager en avril 2023

  • #1 Bali. Bali en avril. Baignade de rêve. …
  • #2 Thaïlande. Thaïlande en avril. Baignade de rêve. …
  • #3 Floride. Floride en avril. …
  • #4 Maldives. Maldives en avril. …
  • #5 Maurice. Maurice en avril. …
  • #6Cuba. Cuba en avril. …
  • #7 Viêt Nam. Viêt Nam en avril. …
  • #8Sri Lanka. Sri Lanka en avril.

Où l’eau est la plus chaude en Espagne ?

Aujourd’hui, l’eau la plus chaude d’Espagne a été enregistrée à Majorque. Sa température dans cette zone est de 24,8°C. Et la plus froide est à Pontedeume, sa valeur est de 14,8°C.

Où Fait-il le plus chaud en Espagne en avril ?

La côte de l’Espagne en avril Nous vous conseillons la zone d’Alicante à Carthagène (Murcie) car cette zone est généralement protégée des intempéries de l’Atlantique et c’est là que l’eau est chaude à cette période (d’un point à 20 degrés possible).

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le facteur actuel du réchauffement climatique ?

Où se baigner à la mer au mois d’avril ?

EmplacementTempératureL’océan
Madère20°18°
Majorque20°16°
Malaisie33°29°
Maldives32°30°

Où Fait-il le plus chaud en avril en Europe ?

Où Fait-il le plus chaud en avril en Europe ?

En Europe, partez vers le sud Pour trouver le soleil en avril, partez en Andalousie, mais aussi en Estrémadure-Castille en Espagne. En Italie, c’est le moment de visiter la Toscane-Ombrie, en été il y a beaucoup de touristes et la température est chaude.

Quel est le meilleur climat en avril en Europe ? Andalousie Cette région du sud de l’Espagne est l’une des plus belles d’Europe, avec une variété de paysages entre plaines, montagnes et côtes méditerranéenne et atlantique. En avril, la région bénéficie de 20 jours d’ensoleillement parfait, et les basses températures sont propices à la découverte et à la détente.

Quel temps en Crète en avril ?

Héraklion en avril La température moyenne est comprise entre 14°C et 21°C mais notez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 8°C et monter jusqu’à 31°C.

Est-ce ensoleillé en Crète en avril ? Il fait environ 18°C ​​et la température maximale en Crète en avril atteint 22°C l’après-midi. Quant au soleil, il brille plus de 19 jours par mois, soit bien plus que dans de nombreuses villes européennes à cette période de l’année. Le nombre de jours de pluie est très faible.

Quelle est la meilleure période pour visiter la Crète ?

Les meilleurs moments pour découvrir la Crète sont le printemps et l’automne. Bien sûr l’été est envisageable mais la température est trop élevée et la pression touristique est forte.

Cela pourrait vous interrésser :   Chaleur sans fievre

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en avril ?

Le sud-ouest de la Crète est un endroit magnifique en avril. La plage est protégée des vents dominants.

Où se baigner en Méditerranée en avril ?

Chypre était déjà l’une de nos destinations en Europe pour le mois d’octobre. Le revoilà pour le mois d’avril. Et il fallait s’y attendre : idéalement située, à l’est de la Méditerranée, l’île bénéficie d’un climat très doux. En début d’année, son eau oscille autour de 20 degrés.

Où peut-on trouver une mer chaude en avril ?

Où aller en Méditerranée en avril ?

Où partir en Méditerranée en avril : les plages de Tunisie, d’Espagne, de Corse, de Turquie.