Où passer l'hiver au soleil en Europe ?

Où passer l’hiver au soleil en Europe ?

Si vous appréciez le climat méditerranéen, vous pouvez orienter votre choix vers la ville d’Agde, dans le département de l’Hérault, pour passer votre retraite. Sachez que c’est l’un des principaux ports de plaisance de la Méditerranée et l’une des premières stations touristiques de France.

Où Fait-il 30 degrés en décembre ?

Où Fait-il 30 degrés en décembre ?
DestinationTempératureMer
Saint Barthélemy30°27°
Sri Lanka31°28°
Sénégal28°25°
Thaïlande30°28°

Où fait-il chaud en décembre-janvier ? Top 10 des destinations soleil en hiver

  • 1 – Thaïlande. La Thaïlande est LA destination hivernale incontournable, la meilleure saison se situant précisément entre novembre et février. …
  • 2 – Le Mexique et la Riviera Maya. …
  • 3 – La République Dominicaine. …
  • 4 – Les îles Canaries. …
  • 5 – Les Maldives. …
  • 6-Costa Rica. …
  • 7 – Viêt Nam. …
  • 8 – Kénya.

Où vivre avec 25 toute l’année ?

Où vivre avec 25 toute l'année ?

Bora Bora, Polynésie française. Bora Bora – comme les autres îles de l’archipel des Tuamotu – bénéficie d’une température annuelle moyenne de 25°C, dans l’air et dans l’eau.

Où fait-il plus de 20 degrés toute l’année ? Galle et le sud du Sri Lanka Alors que les montagnes et les plantations de thé du centre du pays connaissent des températures modérées (15°C-20°C), les côtes du Sri Lanka sont chaudes toute l’année. A Galle, par exemple, les minimales moyennes se situent entre 23°C et 27°C, tandis que les maximales dépassent 30°C.

Cela pourrait vous interrésser :   Réchauffement climatique 2021

Où Fait-il 25 degrés toute l’année ?

Australie La température atteint facilement les 25-30 degrés à cette époque de l’année.

Quelle région a le meilleur climat ?

La ville de Loja, en Équateur, a le meilleur climat du monde. Ni trop chaud ni trop froid, toute l’année. Cette stabilité est due à sa situation équatoriale.

Où Fait-il 25 degrés toute l’année ?

Australie La température atteint facilement les 25-30 degrés à cette époque de l’année.

Quel pays a le meilleur climat ? Le climat des îles Canaries est considéré comme le meilleur climat du monde grâce à ses températures douces et agréables tout au long de l’année.

Où Fait-il plus de 25 degrés ?

Oubliez Londres et Dublin, partez aux Canaries, l’archipel de l’éternel printemps, mais aussi à Nice, Malaga en Andalousie, Sydney en Australie, San Diego en Californie et Dubaï aux Emirats Arabes Unis, autant de destinations où le soleil est toujours au rendez-vous. le rendez-vous. la.

Quel temps en Andalousie en janvier ?

Pour ce mois de janvier, les températures minimales sont en moyenne de 5°C et les maximales de 14°C.

Où est le plus chaud en hiver en Andalousie ? Malaga. Malaga est l’un des endroits les plus chauds du sud de l’Espagne en hiver. La température moyenne en janvier est de 17 â, promettant des journées ensoleillées et chaudes.

Quelle est la meilleure saison pour aller en Andalousie ?

Les meilleures périodes de voyage pour l’Andalousie et le sud de l’Espagne sont le printemps ou l’automne. Profitez de températures agréables, sans la foule. Au début du printemps, il peut encore faire froid le soir et la baignade demande une certaine motivation (température de l’eau autour de 16°C).

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les climats européen ?

Où partir en Andalousie en janvier ?

Si vous souhaitez partir en Espagne au mois de janvier, il existe des destinations plus clémentes que l’Andalousie : En janvier, Carthagène, Málaga, Marbella, Torremolinos, Ayamonte et Barbate bénéficient de conditions climatiques favorables.