Quel est le meilleur jeu mobile 2021 ?
0 4 minutes 1 mois

En mai 2021, l’institut de recherche SensorTower a publié un classement des 10 applications mobiles les plus téléchargées. TikTok maintient sa première place dans les classements sur toutes les plateformes, mais se classe également au premier rang du Play Store, battant Facebook à la deuxième place.

Quels sont les jeux gratuits sur Play Store ?

Quels sont les jeux gratuits sur Play Store ?

Top 50 des jeux gratuits pour Android

  • Total War Battles : Unis. Développée par The Creative Assembly, la série Total War est depuis devenue l’un des piliers des jeux de stratégie. …
  • Clash Royale. …
  • Les aventures de Rayman. …
  • Abri antiatomique. …
  • Force céleste 2014…
  • Dragon Ball Légendes. …
  • Héros de l’emblème du feu. …
  • Légendes de Shadowgun.

Quel est le jeu le mieux noté sur Play Store ?

Quel est le jeu le mieux noté sur Play Store ?

Le premier est Sims Freeplay, sorti il ​​y a six ans et toujours très actif, et le second est Sims Mobile, sorti en 2018. Les deux jeux ont chacun plus d’un million de téléchargements (même les 5 premiers millions) et sont notés 4 étoiles sur 5. Play Store.

Quel est le jeu le plus installé sur le Play Store ? Le premier est Subway Surfer, un jeu « d’apprentissage » qui vise à amener votre personnage le plus loin possible, tout en collectant le plus de pièces et de bonus possibles.

Cela pourrait vous interrésser :   Qu'est-ce qu'un moteur de jeux vidéo propriétaire ?

Quel est le meilleur jeu du monde sur Play Store ?

League of Legends: La référence MOBA absolue de Wild Rift PC, League of Legends est disponible pour les téléphones portables depuis décembre 2020.

Quel est le meilleur jeu à télécharger ?

Les jeux les plus connus sont bien entendu Fortnite, Apex Legends, Call of Duty Warzone et… PlayerUnknown’s Battleground. Ou PUBG. PUBG est considéré comme la première bataille royale, qui a créé le genre.

Quelle est l’application la plus télécharge ?

TikTok devient l’application la plus téléchargée au monde, devant Facebook. Selon le classement mondial établi par l’application Annie, l’application chinoise a été la plus téléchargée en 2020. Derrière lui se trouvaient tous les réseaux sociaux du groupe Facebook.

Quelle est l’application la plus populaire de 2021? En 2021, le top 5 des applications les plus téléchargées de l’année ne prend aucun risque, puisque l’on retrouve TikTok en première place, qui a dépassé le milliard d’utilisateurs actifs cette année, suivi de Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger.

Quelle est l’application la plus célèbre du monde ?

D’ici 2020, TikTok est en tête du classement, montrant le besoin de se divertir et de communiquer avec WhatsApp (600 millions de téléchargements), Facebook (540 millions) et enfin Instagram (503 millions).

Quel est le jeu le plus télécharge du monde ?

En tête de liste se trouve l’application de divertissement TikTok, qui compte environ 850 millions de téléchargements dans le monde.

Quelle est l’application la plus téléchargée sur le Play Store ?

Mais, contrairement au mois dernier, TikTok est également en pole position du classement Android de mai 2021. L’application a donc dépassé Facebook. Facebook est également à la 2e place du classement toutes plateformes confondues, comme en avril. Sur iPhone, le réseau social de Mark Zuckerberg n’est que sixième.