Quel temps à Marrakech en décembre ?

Quel temps à Marrakech en décembre ?

L’hiver et le printemps ont toujours été la saison touristique de la ville ocre, mais ces derniers temps, de plus en plus de visiteurs y passent leurs vacances d’été.

Quel temps à Agadir en décembre ?

Quel temps à Agadir en décembre ?

La température minimale moyenne pour ce mois de décembre est de 12°C et la maximale est de 21°C.

Fait-il chaud en décembre au Maroc ? Les températures moyennes devraient se situer autour de 13 à 14°C de décembre à janvier, et les températures estivales autour de 24 à 25°C de juillet à septembre.

Fait-il beau au Maroc en décembre ?

Le climat en décembre au Maroc est plutôt ensoleillé. On compte 27 jours ensoleillés et il ne pleut presque jamais. La température minimale moyenne pour ce mois de décembre est de 9°C et la maximale est de 20°C.

Quelle est la meilleure période pour partir à Agadir ?

La meilleure période pour se rendre à Agadir est de mai à juin. Au cours de l’année, la température moyenne varie modérément. Il fait environ 22°C. Les températures les plus basses sont en janvier, avec des minimales autour de 11°C.

Quel est le meilleur mois pour partir au Maroc ?

Quel est le meilleur mois pour partir au Maroc ?

Pour profiter au maximum de votre séjour au Maroc, il est préférable d’y aller au printemps et en automne, et surtout en avril, mai et octobre. De cette façon, vous éviterez les périodes de pluie ou de chaleur trop suffocante.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi la météo se trompe tout le temps ?

Quel est le mois le plus froid au Maroc ? Quels sont les mois les plus froids au Maroc ? Les mois de l’année avec les températures moyennes les plus basses sont : janvier (avec 12°C), février (avec 13°C), décembre (avec 13°C), …¦

Quels sont les mois les plus chaud au Maroc ?

Comme dans le reste du Maroc, les mois de juillet à septembre seront les plus chauds, avec des températures maximales moyennes dépassant les 30°C en haute saison de juillet-août.

Quand Peut-on se baigner au Maroc ?

Sur les côtes méditerranéenne et atlantique, les températures de l’eau de mer et la baignade sont initialement agréables de fin mai à début octobre, bien que le reste du temps vous puissiez vous baigner si vous n’avez pas trop froid.

Quand il fait froid au Maroc ?

En moyenne, les mois les plus chauds à Rabat sont juillet, août et septembre, et les mois les plus froids sont janvier et février.

Quelle est la température la plus froide au Maroc? En 1935, tous les records de froid sont battus : le 24 février 1935 DMN enregistre -24°C à Ifran.

Quels sont les mois d’hiver au Maroc ?

Même pendant les mois d’hiver, de novembre à février, les températures maximales moyennes se situent entre 18 et 20°C. En été, la moyenne maximale sera de 22°C en août et septembre, avec quasiment aucune pluie durant cette période.

Quelle est la ville la plus froide au Maroc ?

Sur les cartes météo, la ville avec la température la plus « froide » en été reste Essaouira. De plus, c’est la ville aux températures les plus stables tout au long de l’année, car elle bénéficie du microclimat dû aux Alyzes qui s’y déversent en permanence.