Quel temps fait il en crete

Quel temps fait il en crete

Où sortir le soir en Crète ?

Où sortir le soir en Crète ?

Vous aimez faire la fête et vous planifiez votre prochain voyage sur l’île des Dieux ? Voici notre sélection des meilleurs endroits où sortir en Crète.

  • La barre de compression (Malia)
  • Mojo Bar (Analyse)
  • Sport Café Central (Gouves)
  • Le bar à whisky (Kokkini Hani)
  • Notre Maison (Koutuloufari)
  • Barre de queue de paon (Chania)

Quel est le plus bel endroit de Crète ? Voici les lieux de la Crète, l’une des plus belles îles de Grèce, que nous explorerons ensemble, parmi les sites archéologiques, les plages et les villes anciennes et modernes : Héraklion. Le Palais de Knossos et le Palais de Festus. Monastère d’Arkadi et forteresse vénitienne à Réthymnon.

Quel temps en Crète toute l’année ?

Quel temps en Crète toute l'année ?

La Crète a un climat typiquement méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers assez doux. En août, le thermomètre peut monter jusqu’à 30°C et c’est en janvier qu’il fait le plus frais avec une moyenne de 15°C.

Quelle est la plus belle partie de la Crète ? Quelle est la plus belle partie de la Crète ? Si vous ne savez toujours pas quelle partie visiter en Crète, je vous recommande d’aller dans la partie ouest. En effet, vous trouverez ici la plus belle plage de l’île, la plage d’Elafonissi, mais aussi de somptueuses villes comme La Canée.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi la météo se trompe tout le temps ?

Quelle est la meilleure période pour visiter la Crète ?

Les meilleures saisons pour explorer la Crète sont le printemps et l’automne. L’été peut certes être envisagé mais les températures sont très élevées et la pression touristique est forte.

Quel est le mois le plus chaud en Crète ?

Les mois les plus chauds sont généralement juillet et août.

Où Fait-il le plus chaud en Crète ?

Climat en Crète La côte sud est la plus chaude et la moins irriguée. Le vent peut souffler fortement en juillet et août sur la côte sud.

Est-ce que la Crète C’est cher ?

Budget Crète : notre estimation générale Un séjour d’une semaine en Crète coûte généralement environ 375 € par personne, mais ce budget peut certainement être inférieur si vous êtes un bon gestionnaire. Ainsi, un voyage pour deux personnes fait grimper la facture à environ 750 € pour une semaine.

Quel est le mois le plus chaud en Crète ? Les mois les plus chauds sont généralement juillet et août.

Quel est la monnaie en Crète ?

PIC : EURO (EUR)