Quelle est la meilleure période pour aller à Barcelone ?

Quelle est la meilleure période pour aller à Barcelone ?

Barcelone n’a actuellement qu’un seul aéroport, l’aéroport El Prat de Llobregat Aeropuerto. Cependant, 2 autres aéroports sont à proximité : les aéroports de Gérone et de Reus, à environ 120 km de Barcelone.

Quel souvenir de Barcelone ?

Quel souvenir de Barcelone ?

Quels souvenirs ramener de Barcelone ?

  • Charcuterie et fromage catalan. …
  • Biscuits et sucreries catalanes. …
  • Une bonne bouteille de Cava. …
  • Vermouth ou un siphon de vermouth. …
  • Un porche. …
  • Un drapeau catalan. …
  • Souvenir rappelant l’art de Gaudi. …
  • Idées cadeaux recyclées.

Quel cadeau acheter en Espagne ? Porter un collier, un bracelet ou une bague avec des perles de Majorque est synonyme de qualité. Ce bijou sera un souvenir parfait et durable de votre séjour en Espagne.

Où acheter ses souvenirs à Barcelone ?

La Rambla : Souvenirs et La Boquería La Rambla est la rue la plus célèbre de Barcelone ; il relie la place de Catalunya et le vieux port. Quoi. Comme c’est un endroit très touristique de la ville, c’est aussi l’endroit idéal pour faire des emplettes de souvenirs.

Comment se repérer dans Barcelone ?

Comment se repérer dans Barcelone ?

Chaque quartier a quelque chose qui le caractérise. Il y a 4 quartiers qui forment le cœur historique de la ville : le Quartier Gothique, le Born, la Barceloneta et le Raval. Ensuite, il y a trois zones extérieures un peu plus haut, mais elles sont toutes intéressantes à visiter : Eixample, Gracià et Montjuic.

Quelle est la plus belle plage de Barcelone ?

Barcelone. La Platja de la Barceloneta est synonyme de la plage la plus grande et la plus fréquentée de Barcelone. Belle en toute saison. Barcelone bénéficie d’un climat méditerranéen, avec des températures agréables toute l’année.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand neige-t-il à Lille ?

Quelle est la plus belle plage d’Espagne ? La plage de Trengandin est tout cela : en Cantabrie, près de la ville de Noja, elle offre naturellement aux visiteurs une étendue de sable et de mer qui s’étend sans interruption, pas même des falaises, totalement absentes, sur plus de trois kilomètres.

Quelle plage choisir Barcelone ?

Plage de Barceloneta C’est la plage la plus populaire de Barcelone en raison de son emplacement près de la station de métro Barceloneta, mais vous devriez pouvoir vous y rendre en 20-30 minutes à pied depuis n’importe où dans la vieille ville.