Quelles séries regarder en ce moment ?
0 5 minutes 1 mois

Comment mettre un film en français ?

Comment mettre un film en français ?

Pendant le streaming vidéo

  • En bas à droite du lecteur vidéo, en bas ou en haut, appuyez sur Afficher les sous-titres et sur le menu «  Audio  ». .
  • Sous « Audio » ou « Sous-titres », sélectionnez une langue.

Comment sélectionner des films français sur Netflix ? La méthode pour trouver des films français sur Netflix Ensuite, vous devez cliquer sur « genre ».

Quelle est la plus grosse série de tous les temps ?

Quelle est la plus grosse série de tous les temps ?

Record de la série la plus longue. Haine et Passion (ou Guiding Light en version originale), c’est 15 762 épisodes et 56 saisons diffusés de 1952 à 2009 sur la chaîne américaine CBS, soit 57 ans d’existence !

Quelle est la série la plus regardée de tous les temps ? Ainsi, la série la plus populaire de tous les temps n’est autre que La Chronique des Bridgertons, que le nouveau critère ou l’ancien soit pris en compte. Sortie le 25 décembre 2020, la série a cumulé 625 millions d’heures de visionnage au cours des 28 premiers jours de son apparition sur Netflix.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la série la plus visionnée au monde ?

Quel est la série la plus vendu au monde ?

SériesAuteurs)Ventes approximatives
Golgo 13Takao Saito300 millions
NarutoMasashi Kishimoto250 millions
Détective ConanGosho Aoyama250 millions
Les aventures de TintinHergé200 million

Quelle est la série qui a duré le plus longtemps ?

Au cours de ses 57 années d’existence, la série Haine et Passion (Guiding Light en version originale) a su fidéliser un public de longue date.

Quelle est la série la plus regardée de l’histoire ?

L’épisode le plus regardé au monde. Dallas est la série de tous les superlatifs.

Quelle est la série la plus regardée sur Netflix ? En termes de nombre d’heures visionnées, le top 10 est légèrement différent. « Bird Box » dirigé par Sandra Bullock occupe la première place avec 282 millions d’heures contre 231 millions « Tyler Rake ».

Quelle est la série la plus longue de l’histoire ?

depuis 1965. Avec plus de 13 100 épisodes diffusés, la série Days and Lives détient le record absolu du nombre d’épisodes d’une série encore diffusée. La série compte actuellement 50 saisons et compte plus de 1 800 personnages en tant qu’acteurs principaux ou secondaires depuis sa création.

Quel est la série la plus regarde en 2021 ?

La dernière saison se déroule à la Banque d’Espagne et a été créée le 3 avril 2020. Dans la série Netflix la plus importante à retrouver en 2021, La Casa de Papel est évidemment au premier plan.

Quel série a le plus d’épisode ?

Si ce nom ne vous dit rien, sachez cependant que Haine et Passion ou Guiding Light dans sa version originale c’est 15 762 épisodes et 56 saisons diffusés de 1952 à 2009 sur la chaîne américaine CBS ; soit 57 ans d’existence, un record absolu.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle année Dallas ?

Quelle est la série la plus rentable ?

Cela signifie que Squid Game est particulièrement bon marché. Et encore plus rentable. Selon une étude interne de Netflix présentée par Bloomberg, cela devrait au final avoir un impact de 891,1 millions de dollars grâce aux données collectées et autres conséquences commerciales.

Quelle est la série la plus chère ? Oubliez Game of Thrones et son budget de 100 millions de dollars (125 millions de dollars CAN) par saison. La série télévisée la plus chère de l’histoire est probablement Le Seigneur des anneaux, produite par Amazon.

Quel Série À rapporte le plus d’argent ?

Le plus gros succès « The Dark Knight Rises » a rapporté 1,08 milliard de dollars. A cela s’ajoute le jeu vidéo Arkham Asylum, qui est entré dans le livre Guinness des records du monde pour être le jeu de super-héros le mieux noté.

Quel est la série la plus regarde en 2021 ?

La dernière saison se déroule à la Banque d’Espagne et a été créée le 3 avril 2020. Dans la série Netflix la plus importante à retrouver en 2021, La Casa de Papel est évidemment au premier plan.