Quels jeux acheter en 2021 ?
0 4 minutes 1 mois

Sur la base de nos propres estimations, le titre du jeu de l’année ira à Ratchet and Clank ou à Metroid Dread, voire aux deux. Le prix, qui ne peut être que doublé, lie la cohérence au jeu d’action-aventure de l’année, où ces deux jeux sont également compétitifs.

Quel est la console la plus vendu 2021 ?

Quel est la console la plus vendu 2021 ?
ClassementTitreExemplaires vendus
1Minecraft (franchise)238 millions
2Grand Theft Auto V155 millions
3Tétris (EA)100 millions
4Wii sports82,90 millions

Quelle est la console la plus vendue en 2020 ? D’autres infographies que vous pouvez trouver sur Statistics. La console numéro un est la PlayStation 2, qui s’est vendue à 155 millions d’exemplaires. Juste derrière se trouve la PlayStation 4, avec 116,4 millions, suivie de la PlayStation originale à la troisième place, vendue à 102,4 millions d’exemplaires.

Quand la PS5 va sortir ?

La Playstation 5 ou PS5 est la dernière génération de la console PS4 de Sony, sortie en 2013. Annoncée en juin 2020, elle est sortie le 19 novembre 2020 au prix de 399€, mais elle est encore très difficile à trouver en raison du stock. , qui pourrait durer jusqu’en 2022.

Quel est le jeu vidéo le plus vendu au monde ?

Aujourd’hui, Minecraft est le jeu le plus vendu au monde avec plus de 200 millions d’exemplaires (en 2020) et malgré un certain ralentissement, c’est encore 24 millions de plus qu’en 2019 !

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le film le plus aimé ?

Quel est le jeu mobile du moment ?

Quel est le jeu mobile du moment ?

Once Upon a Tower Le jeu est très dynamique et est évidemment l’un des meilleurs jeux de plateforme pour Android. Ainsi, le jeu dispose d’un système d’achat intégré qui n’est en aucun cas intrusif et ne sert qu’à empêcher la perte de niveau si vous mourez.

Quel jeu est préférable de télécharger? La dernière production de Supercello (studio Clash of Clans), Clash Royale, est incontestablement un titre à ne pas manquer en ce moment. Ce petit jeu, situé à l’intersection du MOBA, du Tower Defense et des jeux de cartes à collectionner, a tout pour plaire.

Quel est le meilleur jeu mobile 2020 ?

Brawlhalla. Sur la page des jeux de combat, Brawlhalla a débarqué début août gratuitement pour Android et iOS. Déjà couronnée de succès sur PC (plus de 40 millions de téléchargements) et sur consoles, la pépite, développée par Blue Mammoth Games, désormais propriété d’Ubisoft, est parfaitement adaptée aux appareils mobiles.

Quel est le meilleur jeux mobile du monde ?

League of Legends : Wild Rift sur Android Il ne s’agit pas d’un simple portage, mais d’une version à part entière du célèbre Mobe. Wild Rift propose une sélection de champions différents, un équilibre différent et un jeu entièrement repensé pour les écrans tactiles et les manettes.

Quel est le jeu le plus populaire sur téléphone ?

Fortnite Battle Royale : le plus populaire Voici vraiment un jeu parfait et non une personnalisation mobile, ce qui lui offre une petite particularité : vous pourrez jouer entre amis sur PC ou consoles sans le moindre souci.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le jeu le plus jouer de Roblox ?

Quel jeu sur PC gratuit ?

Les meilleurs jeux vidéo gratuits sur Steam, en un coup d’œil :

  • Le chemin de l’exil.
  • Idle Big Devil.
  • Star Trek en ligne.
  • Paladins : Champions du Royaume.
  • Dota 2.
  • Warface : panne d’électricité.
  • L’art de la guerre : les marées rouges.
  • Warframe.