Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2 Date sortie ?
0 3 minutes 1 mois

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3 Wikipédia ?

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 3 Wikipédia ?

est une comédie française réalisée par Philippe de Chauveron et dont la sortie est prévue en 2022. C’est le troisième film d’une série à commencer par Qu’y a-t-il au bon Dieu ? (2014) et qui a continué avec Qu’avons-nous encore fait du bien au Seigneur ? (2019).

Qu’ont-ils fait pour le bien du Seigneur ? « Qu’avons-nous fait pour le bien du Seigneur ? est une comédie culte de 2014. En quelques mois, ce couple bourgeois incarné par deux ambassadeurs de l’humour français, Chantal Lauby et Christian Clavier, a attiré 12,5 millions de téléspectateurs.

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3 synopsis ?

Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu 3 ?

Ce troisième opus marquera environ 40 ans de mariage entre Verneuil (Chantal Lauby et Christian Clavier). A cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande surprise dans la maison familiale de Chinon.

Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu acteurs ?

Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu acteurs ?

Acteurs et actrices

  • Christian Clavier. Rôle : Claude Verneuil.
  • Chantal Lauby. Rôle : Marie Verneuil.
  • Ary Abittan. Rôle : David Benichou.
  • Médi Sadoun. Rôle : Rachid Benassem.
  • Frédéric Chau. Rôle : Chao Ling.
  • Élodie Fontan. Rôle : Laura Verneuil.
  • Frédérique Bel. Rôle : Isabelle Verneuil.
  • Julia Piaton. Rôle : Odile Verneuil.

Qu’avons-nous fait d’un bon Dieu résumé du film ?

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le film le plus attendu en 2021 ?

Quels sont les acteurs de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu qui sont décédés ?

Ce que nous avons fait du bien au Seigneur 3 : acteurs en deuil après un drame fatal. Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Chantal Lauby, Ary Abittan et Christian Clavier – critique du film « Ce que nous avons fait du bien au Seigneur…

Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu 3 ?

Ce troisième opus marquera environ 40 ans de mariage entre Verneuil (Chantal Lauby et Christian Clavier). A cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande surprise dans la maison familiale de Chinon.

Qu’est-ce qu’on a toujours fait au bon Dieu ?

Qu’avons-nous fait d’autre pour le bien du Seigneur ?, sorti en 2019, montre les enfants de Claude et Marie Verneuil tentant de quitter la famille et de s’installer dans les pays d’origine de leurs époux. Une histoire qui a attiré plus de 6 millions de personnes dans les salles à l’époque.

Que n’a-t-il pas encore fait pour le bien du Seigneur ? est une comédie française co-écrite et réalisée par Philippe de Chauveron, sortie en 2019. C’est la suite du tube Qu’avons-nous fait de bien pour Dieu ?, 2014.